Mise à jour 13h30 : Selon le journaliste Olivier Tallaron de Canal+, "Aurier aurait confirmé ce matin que la vidéo était bien authentique". Et d'après L'Equipe, Serge Aurier "a été écarté jusqu'à nouvel ordre du groupe parisien"... en attendant une autre sanction ?
Serge Aurier a-t-il vraiment insulter ses coéquipiers et son coach cette nuit sur Périscope ? Les images portent à le croire en tout cas. Le footballeur du PSG aurait passé près de 50min à répondre aux questions de ses fans sur Périscope dans la nuit du 13 au 14 février 2016. Dans cette vidéo (en intégralité ici), on entend notamment Serge Aurier dire qu'il préfère Kevin Trapp à Salvatore Sirigu qui est "guez" ("naze" en argot), que Zlatan Ibrahimovic "prend les c***lles" de Laurent Blanc "tout le temps"... Et il finit par insulter son coach de "fiotte".
Déjà suspendu l'année dernière après avoir insulté l'arbitre du match Chelsea-PSG, Serge Aurier a-t-il nouveau dérapé ? Le joueur originaire de Sevran dénonce un montage vidéo sur une réseau social qui diffuse pourtant en direct. "Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo.C'est une info pas un avis", a tweeté Pierre Ménès dans la nuit. "La vidéo date de plus d'un mois et sort bizarrement aujourd'hui. Et le montage n'est quand même pas top", selon la "version du joueur" relayée par le chroniqueur de TPMS. Pour le moment, ni le PSG, ni Serge Aurier n'ont réagi officiellement.