Depuis le début de Plus belle la vie, nombreux sont les acteurs à avoir quitté le feuilleton pour participer à d'autres projets. Benoît Michel, Léa François ou encore Laetitia Milot ont réussi à tourner la page du Mistral pour se lancer dans de nouveaux rôles. Une opportunité que tous les acteurs de la série n'ont pas la chance d'avoir...
C'est ce qu'a voulu faire comprendre Laurent Kerusoré aka Thomas Marci dans Plus belle la vie. En partageant un article qui évoque le nouveau projet de Marwan Berreni (Abdel), l'acteur a expliqué être un peu lassé de n'être connu que pour son rôle dans Plus belle la vie. "Y a bien un jour où quelqu'un, peut être voudra me voir ailleurs et surtout comme un acteur" a-t-il écrit avant d'ajouter : "Je suis heureux pour mon camarade mais triste d'être immobile". En parallèle de la série dans laquelle il joue depuis 2005, Laurent Kerusoré n'a pas trouvé de rôle à la télévision ou au cinéma. Également chanteur, il s'est cependant produit à l'Olympia en 2016 en première partie de Thomas Boissy.
Un gros coup de blues pour l'acteur qui, quelques heures plus tard, a tenu à remercier ses fans pour les nombreux messages reçus via les commentaires sur Facebook. "Hier soir, j'ai fait preuve d'impatience et vos phrases m'ont dirigé vers votre amour... j'ai une chance terrible. Heureusement que vous êtes présents." a-t-il confié avant de conclure : "J'ai cru être mort mais vous m'avez rendu si vivant. Je suis certain de vous aimer".