Il y a quelques semaines, Laurent Kerusoré poussait un coup de gueule sur Facebook expliquant se sentir enfermé dans son rôle de Thomas Marci, l'un des personnages principaux de Plus belle la vie. Aujourd'hui, il a expliqué être prêt à quitter Marseille... et à la série ?
Il faut dire que Laurent Kerusoré n'a pas vécu que des moments agréables depuis qu'il s'est installé à Marseille. Dans une interview pour Public, l'acteur de 42 ans a confié avoir souvent été pris à parti notamment lors de la loi sur le mariage pour tous. Ouvertement gay, l'acteur joue aussi un personnage homosexuel et le mariage de Thomas et Gabriel était le premier mariage gay de l'Histoire de la télévision française. "Je me suis fait agresser treize fois (...) J'en ai marre d'être parfois le punching-ball de la connerie de certains. Un jour, je me suis même retrouvé dans le coffre d'une bagnole ! J'ai cru que j'allais crever" a dévoilé l'acteur qui a donc décidé de quitter la ville pour revenir à Paris.
Dans son interview, l'acteur s'est aussi confié sur son passé compliqué et très sombre. "Je suis issu d'un viol. Ma mère, prostituée, a été abusée par son demi-frère" a-t-il confié. Adopté, il a ensuite été viré de chez lui par son père après son coming-out. "Il m'a demandé de partir en ajoutant : 'Je risque de te dire des choses que je ne pense pas...' Finalement, il a bien fait. Car si ça se trouve, on ne se parlerait plus aujourd'hui" explique l'acteur. Tant d'épreuves qui ont été difficiles à vivre.
Enfermé dans son personnage, Laurent Kerusoré a avoué penser à quitter Plus belle la vie. "Je me donne encore deux ou trois ans" a confié l'acteur à Public ajoutant qu'il était difficile pour lui de trouver d'autres rôles à la télé ou au cinéma. "Les producteurs n'ont pas d'imagination et ne me proposent que des rôles d'homos. Ce n'est pas parce que je suis gay que je ne sais rien jouer d'autre" a-t-il expliqué.