Pour vanter les mérites de la Xbox One en France, Microsoft a décidé de faire appel à plusieurs personnalités de renom. En novembre dernier, en marge du lancement de sa console, la constructeur a ainsi révélé l'identité de l'ambassadeur français de la machine : l'attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Consciente de l'influence de telles célébrités sur certains joueurs, la firme américaine a décidé de remettre le couvert pour la sortie du jeu Kinect Sports Rivals. Et l'heureuse élue n'est autre que Laury Thilleman.
L'ex Miss France 2011 a en effet été choisie pour représenter en France le titre dont la particularité est de tirer essentiellement partie des fonctionnalités avancées du nouveau Kinect, le périphérique de reconnaissance de mouvements de la Xbox One. A cette occasion, la candidate de Danse avec les stars 4 s'est rendue dernièrement dans les locaux de Microsoft pour tester le jeu en avant-première mais aussi pour créer son avatar virtuel, un avant-goût et une transformation à découvrir en images ci-dessous.
Le rival de Sony ne s'est en tout cas pas trompé en choisissant la jeune femme de 22 ans comme ambassadrice de Kinect Sports Rivals. Laury Thilleman n'a pas attendu de jouer à ce titre pour devenir une sportive émérite. Elle passe déjà l'essentiel de son temps libre à la salle de gym, comme elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. C'est d'ailleurs une boxeuse redoutable qui n'a rien à envier à une certaine Shy'm, elle aussi une habituée du ring.