Voilà une semaine déjà que la Xbox One est sortie en France. Malgré quelques soucis techniques, la console perverse s'est déjà écoulée à plusieurs milliers d'exemplaires dans l'Hexagone. Si certes son lancement chez nous a été moins impressionnant que celui de la PS4, de nombreux joueurs étaient néanmoins au rendez-vous, le jour J. Il faut dire aussi que la machine avait un parrain de choix pour pousser les gameurs à la choisir : Zlatan Ibrahimovic.
L'attaquant du PSG est #TheOne. Plus concrètement, le Suédois est l'ambassadeur de la Xbox One en France, un rôle qu'il prend visiblement très au sérieux. Pour preuve, le footballeur, qui s'est récemment comparé à Dieu, a accepté de se mettre en scène dans une publicité géniale de la console. Cerise sur le gâteau, Zlatan y lâche quelques mots en français, preuve que les cours de langue imposés par Laurent Blanc a porté ses fruits.
Outre pour sa chute, tout simplement délirante, cette pub se démarque en mettant en avant les différentes fonctionnalités révolutionnaires de la Xbox One. C'est le cas du multitâche qui offre la possibilité par exemple de jouer à FIFA 14, tout en regardant en parallèle un match à la télé ainsi qu'en tchatant vocalement avec des amis. Parfait pour s'amuser sans perdre une miette des tirs canons de Zlatan Ibrahimovic.