Depuis quelques mois, il ne se passe pas une semaine sans que Laury Thilleman affiche sur Instagram - souvent avec des photos sexy - les résultats impressionnants de ses entraînements physiques. Même en vacances, la demoiselle accro au sport (et surtout à la boxe) tient à exhiber son corps de déesse guerrière sur la Toile. Mais la jeune femme ne s'est pas toujours bien sentie dans sa peau. Elle a aussi connu les poignées d'amour !
C'est ce que la journaliste sportive de 24 ans a expliqué à Nice Matin dans une récente interview. Après son règne de Miss France en 2011, la demoiselle s'est plus particulièrement un peu laissé aller. "Après mon année de Miss France, quelle dégringolade ! On a envie de profiter de tout, on mange n'importe quoi. Résultat : les kilos après les restrictions", a-t-elle raconté. On en connaît une qui a légèrement abusé de la cuillère dans le pot de Nutella.
Lorsqu'elle s'est reprise en main, celle qui apparaîtra dans un épisode de Camping Paradis prochainement ne s'est cependant pas fixé de retrouver un corps de Miss. "Avant, j'avais la ligne mais ce n'était pas l'idéal. Avec 92/70/98 [ses mensurations] pour 1 mètre 81 je ne fais pas 'mannequin podium' : rien de filiforme.", a-t-elle expliqué. Et la star au corps "plus ferme et plus gainé" de conclure fièrement : "Moi j'aime la vie, j'aime manger et j'aime bouger !"