Il y a ceux qui aiment le sport à la télé et il y a Laury Thilleman. Oui, comme on peut régulièrement le constater, l'ex-Miss France est une véritable sportive dans l'âme et n'hésite jamais à le faire savoir. Ainsi, quand elle ne s'amuse pas à jouer à la boxeuse, donner des cours d'abdos sur Instagram ou à faire du surf en plein Paris, elle profite de son temps libre pour participer... à la Spartan Race.
La quoi ? Le principe est simple, il s'agit de la plus grande course d'obstacles jamais imaginée. Ainsi, comme on peut le découvrir sur le site, alors que cette discipline est née "dans les montagnes pittoresques du Vermont aux États-Unis", cette course a pour objectif "d'apporter l'excitation des courses à obstacles aux athlètes et spectateurs" et de "vous faire découvrir votre guerrier intérieur". Résultat, cette expérience comporte "des distances de course de 5+km (Sprint), 12+km (Super) et 20+km (Beast)" et "chaque événement est rempli de boue, d'eau et d'obstacles". De quoi offrir un événement sportif impressionnant et mémorable aux participants et permettre à Laury Thilleman de nous en mettre plein les yeux.
Car comme on peut le constater sur Instagram, la journaliste d'Eurosport s'est prêtée au jeu pour son (notre) plus grand bonheur ce samedi 19 septembre à Paris. En effet, c'était l'occasion pour elle de s'offrir un bain de boue hallucinant tout en testant ses limites et pour nous de découvrir son incroyable corps. Et la jeune femme ne faisant jamais rien à moitié, elle a même terminé deuxième de sa catégorie. Merci qui ? Merci papa : "Très heureuse d'en découdre avec cette @spartanrace #sprint en 1h30'55 et d'apprendre que je finis 2ème de ma catégorie. Fière d'avoir eu mon papa à mes côtés pour me pousser dans les épreuves les plus difficiles. Quoi de plus grande satisfaction que de franchir cette ligne d'arrivée au complet avec ma team. Bravo à tous d'avoir vaincu ce week-end."
Posted by Spartan Race on dimanche 20 septembre 2015
Posted by Spartan Race on dimanche 20 septembre 2015