Laury Thilleman nue dans Paris Match, suite et fin de la polémique ! Avec ses photos très hot, la Miss France 2011, devenue journaliste pour Eurosport, a sérieusement fâché Sylvie Tellier. Et maintenant, la jolie Bretonne va devoir payer les conséquences de ce scandale sexy. En effet, elle ne peut désormais plus porter son écharpe de Miss.
Début août, Laury Thilleman n'a pas respecté les règles Miss France en posant nue dans Paris Match. Et même si elle n'est pas la première Miss à créer la polémique, l'ancienne reine de beauté a quand même mis Sylvie Tellier à cran. Dans les pages du Parisien, cette dernière avait ainsi déclaré qu'elle avait surtout été énervée que "Laury se présente comme une ancienne Miss" dans l'interview.
Du coup, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, a décidé de sevir. Sur NRJ 12, ce jeudi 30 août 2012, Laury Thilleman a ainsi confié : "Aujourd'hui, je ne peux plus utiliser mon écharpe pour les prestations prévues à la rentrée". Mais la journaliste compte bien tout faire pour arranger les choses et s'expliquer face à face avec Sylvie Tellier.
Car si elle assume totalement ses photos (sur lesquelles elle porte en fait "un bas de maillot" flouté), l'ex-Miss regrette que ses propos aient été "déplacés et en désaccord avec ce qu' [elle] pense de la société Miss France". Elle assure à Jean-Marc Morandini : "Renier la société Miss France en disant que je me suis comportée comme un paquet cadeau pendant un an, ce n'est pas du tout mon propos". Espérons pour elle que la société Miss France acceptera de passer l'éponge !