Si le site Rap Clocks décomptait encore il y a quelques jours le temps avant la sortie de prison de Lauryn Hill, il vient de complètement l'effacer. Et pour cause, Lauryn Hill a quitté ce vendredi 4 octobre la prison de Danbury, située dans le Connecticut où elle était détenue depuis trois mois.
A 38 ans, Lauryn Hill est donc de nouveau libre. Elle était entrée en prison le 8 juillet dernier pour purger sa peine après avoir été reconnue coupable de fraude fiscale. Entre 2005 et 2007, l'ancienne membre du groupe Fugees n'avait pas déclaré ses revenus qui s'élevaient à plus de 1,8 millions de dollars. Elle ne devrait pas refaire la même erreur de sitôt.
Si on pensait que Lauryn Hill allait profiter de sa sortie de prison pour retrouver ses six enfants, ce n'a pas complètement été le cas. Pour surfer sur le buzz, la chanteuse vient de dévoiler un tout nouveau titre, le premier depuis des années. Intitulé Consumerism, il évoque le racisme, le sexisme ou encore le capitalisme et pourrait bien annoncer la sortie d'un nouvel album pour 2014. Lauryn Hill n'a pour l'instant sorti qu'un seul album, "The Miseducation of Lauryn Hill" en 1998. Découvrez le titre de Lauryn Hill Consumerism ci-dessous :