Lavish est un internaute que vous allez apprendre à détester. Pourquoi cela ? Le jeune homme, obsédé par l'odeur de l'argent, crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur la plate-forme à succès Instagram, en étalant fièrement sa fortune.
Suivi par plus de 120 000 followers, l'internaute, qui se dit le digne héritier d'une famille fortunée de San Francisco, se met régulièrement en scène, exhibant sans pudeur ses "signes extérieurs de richesse". "Ma vie, c'est comme Louis Vitton, tout le monde la veut" peut-on d'ailleurs lire sur son profil Instagram, sur lequel il a eu l'audace d'organiser une compétition visant à distribuer 60 000$ à quelques abonnés.
L'adolescent de 17 ans ne manque ainsi pas une occasion pour se prendre en photo dans ses appartements luxueux, en compagnie de liasses de billets ou bien encore de la Rolls-Royce de ses parents. L'effronté en profite également pour attaquer les célébrités. Si le compte en banque de Justin Bieber ou les artistes hip-hop les plus riches n'ont pas encore été pris pour cible, Kim Kardashian, pourrie gâtée par Kanye West, a déjà eu un avant-goût de son courroux, insultée de "paysanne".
Ah, ces jeunes...