On ne sait pas si la chaleur de cet été rend fous les gens, mais cette année 2024 se révèle compliquée pour les stars. Quelques jours après avoir vu Carla Lazzari révéler qu'elle venait d'échapper de justesse à un enlèvement en pleine rue, c'est au tour de Simon Castaldi de faire une étonnante confession.
Le candidat de télé-réalité - récemment au casting des Apprentis Champions, a profité de son compte TikTok pour révéler qu'il avait frôlé une énorme bagarre du côté de Saint-Tropez. En cause ? Un fan mécontent aurait tenté de s'attaquer à lui, l'accusant d'avoir la grosse tête.
L'histoire prend place ce mardi 6 août 2024, dans le sud de la France. Alors qu'il souhaitait rejoindre son hôtel, il aurait entendu un jeune homme, entouré de ses potes, l'interpeller gentiment. Le problème ? "Je réponds un peu froidement, parce que j'avais super chaud", confesse Simon Castaldi. Or, cette réaction n'aurait pas été bien prise par le groupe.
"Un autre mec dit : 'Ah, tu fais un peu trop la star, hein !", explique le compagnon de Cassandra. De quoi motiver ce dernier à demander des comptes, ce que son interlocuteur n'aurait que peu assumé : "Il me prend pour un con en me disant qu'il ne parlait pas à moi donc je me suis énervé".
Conséquence ? En s'emportant face à ce groupe, il n'aurait fait que le chauffer, empirant immédiatement la situation. "Le mec est descendu de la voiturette de golf et a couru vers moi, raconte-t-il, encore tendu. Cass, dans la voiture, criait, mais moi, je ne pouvais pas me battre. Je suis une personnalité publique, je ne peux pas faire ça".
Heureusement, il n'aurait finalement pas eu besoin d'en arriver là, puisque son adversaire du jour serait finalement reparti après avoir compris que Simon Castaldi n'était pas impressionné, "Je n'ai peur de personne". Malgré tout, la star de la télé-réalité n'a pas manqué de déplorer un tel comportement. "Les gens qui cherchent la merde et qui ensuite en viennent aux mains... Ce n'est pas possible. Comment on peut en arriver là ?, souffle-t-il face caméra. Je trouve ça honteux, triste et déplorable".
Vivement le retour de l'hiver et du froid, que tout le monde reste à la maison.