Une araignée, ça va, des dizaines... Bonjour la panique ! Difficile de savoir ce qui a provoqué l'apparition de cette colonie d'arachnides sur le mur de cet appartement. Le propiétaire s'est certainement éloigné quelques jours de chez lui et une portée a eu le temps d'éclore et de prendre possession des lieux.
Toujours est-il que c'est mort, aucun membre de la rédaction n'est prêt à aller passer une nuit chez lui... On a beau dire que les araignées aiment les endroits propre, on ira sûrement déjeuner dans un endroit qui soit un tout petit peu sale du coup... On souhaite bien du courage à l'habitant des lieux, même si, à sa place, on laisserait tout là pour partir emménager loin, très loin de cet enfer !
Découvrez d'autres vidéos flippantes dans notre revue de web : Flippant : quand une ville se fait littéralement envahir par... des crabes ! / Impressionnant : ils piègent leurs collègues sur Skype avec un faux séisme ! / Un automobiliste a la peur de sa vie et échappe à un drame de justesse