Il va y avoir du changement à la rentrée sur Canal+. Après le départ annoncé de Michel Denisot, Antoine de Caunes a été choisi pour le remplacer aux commandes du Grand Journal. Exit aussi "la pause Petit Journal" au milieu du Grand : Yann Barthès devra attendre qu'Antoine de Caunes ait fini pour lancer son journal satirique.
Canal+ opte pour le renouveau à la rentrée. Et c'est sur son compte Twitter (@canalplus), qu'elle a annoncé les grands changements qui surviendront à la entrée. Le deuxième plus marquant après le départ de Michel Denisot est le changement d'horaire du Petit Journal, qui venait interrompre le Grand pendant une vingtaine de minutes. Désormais, Yann Barthès devra attendre la fin du Grand Journal pour lancer ses infos décalées, à savoir 20h25. Le show de de Caunes "sera désormais d'un seul tenant de 19h10 à 20h25" explique la chaîne sur Twitter.
Exit également la Matinale d'Ariane Massenet à la rentrée. En revanche, de nouveaux programmes feront leur arrivée dans le paysage télévisuel de la chaîne cryptée. Faute d'être promu à la tête du Grand Journal, Ali Baddou, joker de Denisot, conserve la direction de La Nouvelle Edition et animera en plus une nouvelle émission, Une Semaine de plus. De même pour Maïtena Biraben, grande favorite à la reprise du Grand Journal, qui pilotera Le Supplément Politique.