Exceptionnellement à la tête du Grand Journal de Canal + mercredi soir, Ali Baddou n'a pas fait le déplacement pour rien. La Miss Météo Doria Tillier lui a dédié une danse et rameuté chameau et danseuses orientales pour honorer le "prince Ali". Le présentateur était aux anges.
Doria Tillier a sorti les gros moyens pour séduire le "prince Ali", venu remplacer le temps d'un soir le roi sur le départ, Michel Denisot. La Miss Météo en a également profité pour réchauffer la température de ce "presqu'été" tout pourri. Elle a exécuté une danse à la gloire du "prince Ali", accompagnée de deux danseuses orientales... et d'un chameau. Elle n'a pas hésité à pousser la chansonnette, reprenant le titre du dessin-animé Aladdin.
Le Grand Journal de Canal +, tel qu'on le connait, récemment parodié par le Palmashow ne sera plus au mois de septembre. Michel Denisot va quitter le bateau. Et si Ali Baddou joue toujours les remplaçants en l'absence du boss, il pourrait bien ne pas être choisi pour prendre la relève à la rentrée prochaine. Maïtena Biraben, présentatrice du Supplément (qui a récemment reçu Nabilla), fait figure de grande favorite aux commandes du Grand Journal.