La nouvelle a surpris mais Zac Efron (calme et lisse dans High School Musical) serait bien accro à la drogue. Après non pas un mais deux séjours en centre de désintoxication, l'acteur à l'affiche de Parkland aurait reçu le soutien de Lea Michele.
Après le décès de Cory Monteith des suites d'une overdose (ce dernier sera honoré la semaine prochaine dans Glee) , Lea Michele aurait donc tendu la main à Zac Efron selon le magazine Look. Une source dévoile : "Lea a appelé Zac pour lui dire qu'elle était là s'il avait besoin d'elle. Elle lui a conseillé de prendre ça au sérieux et d'avoir un coach 24h sur 24". Et d'ajouter : "Lea est toujours très triste de ne pas avoir pu prévenir la rechute de Cory. Elle connait Zac et ne veut pas qu'il se passe la même chose pour lui".
De son côté, l'acteur qui a remercié ses fans pour leur soutien auraient été très touché par l'appel de l'actrice de Glee. La source qui s'est confié au magazine dévoile : "Ils ont prévu de se voir à Los Angeles et lui a promis de lui parler souvent au téléphone et par mail". On imagine qu'avec Lea Michele derrière lui, Zac Efron a de grandes chances de s'en sortir.