La mort tragique de Cory Monteith, terrassé par une overdose en juillet dernier, a laissé un grand vide dans le coeur de ses fans ainsi que dans celui des acteurs de la série Glee. Mais celle qui a le plus souffert de sa disparition est assurément Lea Michele. Elle a expliqué dernièrement au magazine TV Week Australia, avoir perdu "deux personnes : Cory et Finn", l'un son amant à la ville, l'autre à l'écran. Si l'actrice a trouvé du réconfort dans une thérapie, elle se consolerait également dans les bras d'un autre homme (qui n'est pas Ryan Murphy) : son ancien petit-ami Theo Stockman.
C'est la rumeur - qu'il convient tout de même de prendre avec les pincettes de rigueur - qui circule dans certains médias américains, notamment dans le magazine People. Une source du tabloïd prétend que Lea Michele et son ex seraient en passe de se remettre ensemble. "A la mort de Cory, il l'a appelée et depuis, il la soutient énormément. Son grand optimisme et sa capacité à la faire rire lui font du bien", rapporte People. Et d'ajouter : "Ils se sont rapprochés. En septembre, il est même venu de New York, où il vit, à Los Angeles, pour passer quelques jours avec elle".
Mis à part pour relancer les bruits de couloir selon lesquels le couple Lea Michele / Cory Monteith était bidon, difficile de croire à la véracité de cette "information".