Lea Michele ne perd pas le Nord ! La belle brune connaît bien sa place dans la série Glee. Véritable star du show, elle devrait être une des seules actrices du casting original à apparaître dans tous les épisodes de la nouvelle saison du show. Et qui dit présence à l'écran dit bien sûr salaire. Pour la saison 4, Lea Michele a donc renégocié comme une pro.
Et oui, travailler c'est bien mais s'en mettre plein les poches, c'est mieux ! Lea Michele - comme tous les acteurs de séries d'ailleurs - le sait bien ! La belle vient de signer un joli deal avec Fox pour augmenter considérablement son salaire pour la saison 4 de Glee.
Selon le journaliste William Keck, la belle devrait maintenant toucher près de 75 000 dollars par épisode (l'équivalent de 60 000 euros). Une jolie augmentation puisque la belle ne touchait jusqu'à maintenant "que" 45 000 dollars par épisode pour incarner Rachel.
La belle va pouvoir mettre de côté pour son probable futur mariage et renflouer les caisses après l'achat d'une sublime maison d'une valeur d'1,4 million de dollars au début d'année. Mais bon, on se doute qu'elle doit déjà avoir pas mal d'argent sur son compte en banque !
Décidément, les sous et les acteurs, c'est toute une histoire d'amour. Dernièrement, c'est le casting de Modern Family qui était au centre d'une terrible bataille pour être augmenté. Eux toucheront beaucoup plus que Lea mais la belle n'a pas à se plaindre. Et si elle ne sera pas la seule actrice de Glee à avoir une augmentation cette année, la belle devrait quand même être la mieux payée du show ! (Aubéry Mallet)