A quoi ressemble un monde sans Hope ? A la fin de la saison 1, la fille de Klaus et Hayley se sacrifiait en sautant dans Malivore ce qui a pour effet de l'effacer de la mémoire de tous. C'est donc sans Danielle Rose Russell que débutera la saison 2 de Legacies, attendue pour le 10 octobre sur la CW aux Etats-Unis. Si cette absence ne sera pas éternelle, quelques bouleversements sont à prévoir pour les personnages.
L'épisode 1 de la saison 2 de Legacies intitulé I'll Never Give Up Hope commence à se dévoiler grâce aux premières images qui vont surprendre certains internautes. Eh oui, il semblerait que Josie (Kaylee Bryant) et Landon (Aria Shahghasemi) se seront rapprochés maintenant qu'ils ont oublié l'existence de la jeune Mikaelson. Des changements logiques comme l'avait expliqué Danielle Rose Russell à TVLine lors du Comic Con de San Diego en juillet dernier : "Cela nous donne un peu plus de liberté pour explorer des situations et des dynamiques différentes car c'est justifié" avait confié l'actrice. Sur ces premières photos, on retrouve aussi Alaric (Matt Davis) ainsi que Lizzie (Jenny Boyd) et MG (Quincy Fouse). Découvrez encore plus de photos dans notre diaporama.
Après avoir mis du temps à se mettre en couple dans la saison 1, Landon et Hope ne vont pas se retrouver de sitôt dans la suite de Legacies. Toujours lors du Comic Con, Danielle Rose Russell avait confirmé la séparation du duo et un nouveau personnage va même débarquer et faire chavirer le coeur de la jeune femme. Cette seconde saison accueillera plusieurs nouveaux acteurs dont Thomas Doherty qui incarnera un nouveau vampire, Alexis Denisof dans le rôle du Professeur Vardemus ou bien Bianca Kajlich qui jouera la nouvelle Sheriff de Mystic Falls. Quant au possible retour Kaï joué par Chris Wood ? Julie Plec, la créatrice de la série, a confirmé qu'elle avait contacté l'ex-star de The Vampire Diaries pour une possible apparition. On croise les doigts !