Rappelez-vous : lors du dernier prime de Secret Story 8, La Voix a confié à Stéfan un bracelet d'immunité. Enfin ça, c'est ce que la production de l'émission a fait croire aux habitants de la maison des secrets. Une fois les caméras éteintes, La Voix a expliqué au grand brun qu'il s'agissait en réalité d'un bracelet de nomination. Une aubaine pour le jeune homme qui a décidé de confier le bijou empoisonné à Sara, cette dernière contente du cadeau. "Vous allez bouffer du SAS", lui avait-il lancé. Son rêve a été en partie exaucé.
Et comme c'était à prévoir, cet élan de générosité - dont personne ne doute de la véracité - a créé un climat d'inquiétude et de peur, notamment dans le clan de Leila. L'ancienne Maîtresse des nominations craint que sa nouvelle BFF ne la trahisse. "Sara, Stéfan l'a détournée bien comme il faut", pense la candidate d'origine tunisienne. "Elle le kiffe. Stéfan va nominer Jessica et Steph. Et Sara, elle va suivre comme un canard" prévoit de son côté Aymeric. Ont-ils raison de se méfier ? Réponse lors des prochains nominations.
Du côté du clan de Stéfan, la confiance est le mot d'ordre. Choquée du choix du garçon d'immuniser Sara, Julie croit néanmoins en lui. "Je te fais confiance. Mais si je me trompe, je tomberais vraiment de très très haut car j'arrive pas à comprendre ton raisonnement. Mais j'ai envie d'avoir confiance en toi [...] Tu as fait un putain de bon choix", explique la jeune femme. A l'opposé, la bête noire des Twittos fait quant à lui mine de n'avoir planifié aucune stratégie : "tu te fais vraiment des films" Ca promet pour la suite !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.