Un nouvel habitant a fait son apparition hier dans Secret Story 8... enfin presque. Stéfan a décidé de se réveiller après trois semaines d'aventure (mieux vaut tard que jamais). Mais ce n'était pas pour ENFIN découvrir un secret, c'était simplement pour pousser un gros coup de gueule. Pratique pour se faire apprécier des téléspectateurs alors qu'il n'a fait parler de lui que pour son côté goujat après sa nuit avec Sara.
Stéfan n'a pas supporté que ses rivales Leila et Sara soient maîtresses des nominations cette semaine. Il a donc décidé de les menacer pour tenter de les dissuader de le mettre en danger cette semaine (oui, ils sont très forts cette année). Lors du speed-dating où il était censé se défendre, il a lancé : "Je n'ai pas l'habitude d'être hypocrite. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas". Par la suite, on a eu le droit à une magnifique insulte : "Espèce de sale bouffonne". Puis le beau brun a terminé en beauté en expliquant à ses anciennes coloc' de la Secret Zone : "Vous allez bouffer du SAS toute la semaine". Qu'il est charmant, tellement charmant que les internautes n'ont pas pu s'empêcher de le lyncher en découvrant sa "révolte".
Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir critiqué Stéfan après son coup de sang incompréhensible. La preuve : en quelques minutes, ils ont réussit à mettre le hashtag #Stefandegage en TT. On a pu lire des messages comme :