Heureusement, on a vite retrouvé le sourire quand on a vu que Sacha était tombé dans le panneau concernant Vivian et Nathalie. Il pense vraiment avoir découvert que les deux candidats sont grand-mère et petit-fils. Il faut dire que Vivian a tout donné en pleurant encore sur commande. Sa technique dont personne ne se serait douté (enfin, on va faire genre) ? "Il faut ouvrir les yeux et penser à un truc qui fait vraiment pleurer". Bientôt Hollywood Girls Vivian, bientôt.
Stéfan, l'Elodie leader price: Stéfan a décidé de reprendre le rôle de serial-clasheur après le départ d'Elodie. Ses victimes ? Leila et Sara. Il sait que les jeunes femmes [qui sont maîtresses des nominations cette semaine pour ceux qui auraient loupé un épisode] pourraient le nominer et a donc décidé de... les descendre. Il a commencé par dire en "plaisantant" : "Qu'est-ce qui balance à droite à gauche pour se faire des amis ? Sara". Pendant le speed-dating où il était censé se défendre, il a balancé : "Je n'ai pas l'habitude d'être hypocrite. Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas". Puis pour avoir une victoire par K.O (ou pas), il s'est fait plaisir avec un troisième round. Il a dit à son ancienne amante : "Si c'est Geoffrey et moi qui rentrons, vous allez bouffer du SAS toute la semaine. Espèce de sale bouffonne, continue à faire la commère". Et il a lancé à la candidate d'origine tunisienne : "Pourquoi tu me parles ? C'est cool, ne me parle pas". Du haut niveau...
Vivian en mode Bachelor : Vivian a assuré son avenir. Si jamais il n'obtient pas un rôle dans Hollywood Girls, il pourra participer au Bachelor. Le petit-ami de Nathalie a prouvé qu'il savait donner des roses comme personne comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous. Au pire, il pourra toujours en vendre dans la Maison des Secrets si jamais sa cagnotte n'augmente pas et s'il n'est pas éliminé surtout. Cette semaine, il pourrait être sur la sellette puisqu'il a balancé à Sara : "Dans la maison tu pèses 100 kilos, j'en pèse 1. T'es lourde comme fille".