Alors que les fans des 12 Coups de Midi en ont marre de voir Jean-Luc Reichmann profiter de son émission pour faire la promo de Léo Mattéï, ils vont bientôt avoir une raison supplémentaire de détester la série policière de TF1.
Comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à s'avouer frustrés par la réussite exceptionnelle d'Emilien. Si personne (ou presque) ne remet en cause son talent, beaucoup estiment qu'il est temps de tourner la page et de passer à autre chose avec un nouveau champion.
Le problème ? Cela pourrait ne pas arriver avant... de très longs mois. Comme le révèle Stars-Actu, tandis qu'Emilien est toujours présent sur les tournages aujourd'hui, la production du jeu télé s'apprête à faire "une nouvelle pause de près de trois mois". Et pour cause, comme on l'apprend, "Jean-Luc Reichmann sera à Marseille pour le tournage de la nouvelle saison de Léo Mattéï".
Autrement dit, dans le cas où Emilien ne serait pas éliminé avant le tournage de ce mardi 10 septembre 2024 (dernier jour prévu avant la pause), il serait assuré d'être de retour sur les plateaux le 3 décembre prochain. Et donc, par conséquent, d'être sur nos écrans jusqu'à la fin de l'année.
Surtout, avec trois mois de pause à son actif, Emilien aura tout le luxe de se reposer, mais également de profiter de son temps libre pour continuer à accroître sa culture générale. Oui, que ses concurrents et les téléspectateurs se préparent, à moins d'un faux pas surprenant ou d'un abandon de sa part, Emilien n'est pas près de mettre fin à sa domination. Rendez-vous en 2025 pour, peut-être, assister à son élimination.