Un nouveau champion est entré dans l'histoire des 12 coups de midi sur TF1. Il s'agit de Stéphane, un ouvrier, venu de la Haute-Marne, qui ne cesse d'enchaîner les victoires aux côtés de Jean-Luc Reichmann depuis le samedi 20 août 2022.
Au fil des mois, Stéphane a affolé les compteurs des 12 coups de midi. Le maître de midi de Jean-Luc Reichmann est déjà parvenu à remporter cinq étoiles mystérieuses. Il a récemment réussi l'exploit de dépasser le cap symbolique des 500 0000 euros de gains.
>> Une candidate des 12 coups de midi furieuse contre TF1 <<
Stéphane, qui est, à ce jour, le cinquième plus grand champion des 12 coups de midi, a signé une 151e participation au jeu phare de TF1 le mercredi 18 janvier 2023. Celui, qui a débuté l'émission en présence d'une cagnotte de 567 793 euros de gains, a remis son titre en lice face à trois nouveaux candidats.
Le champion, que Jean-Luc Reichmann surnomme "Super-Marne", a une nouvelle fois été le plus fort. Il a conservé son étoile de maître de midi en remportant l'ensemble de ses duels contre Amandine, Rémi et Lucas. Après avoir porté la cagnotte des "Pièces Jaunes" à 60 000 euros, il s'est dirigé vers l'étoile mystérieuse. Celle-ci s'est vue proposer Carole Bouquet sans succès.
>> Les 12 coups de midi: le visage de Zette dévoilé <<
Si l'on se fie à son parcours depuis le début de l'année, Stéphane semble indétrônable aux 12 coups de midi. Pourtant, il est en passe d'y être éliminé. Comme PRBK vous l'annonçait, son élimination surviendra au cours de la troisième semaine de janvier. La date de son ultime participation au jeu de Jean-Luc Reichmann a fuité sur internet.
Le grand spécialiste des 12 coups de midi, "Chasseur d'étoile", a dévoilé, via sa chaîne YouTube, comment Stéphane allait être éliminé. L'ouvrier perdra son étoile de maître de midi au cours de l'épreuve du "Coup par coup". Un acte qui surviendra d'ici au vendredi 20 janvier sur TF1. Reste maintenant à connaître la question et le nom du candidat qui ont scellé la fin du règne du champion de Jean-Luc Reichmann...