Ca y'est, le "Koh Lanta" des Anges de la télé-réalité 6 commence ce 1er avril sur NRJ 12. Cinq candidats choisis par Fabrice Sopoglian vont vivre une expérience unique dans la Daintree RainForest, au nord de l'Australie, à la découverte d'un milieu sauvage et hostile. Pour cette expédition qui s'annonce déjà riche en surprises, Amélie Neten, Eddy, Anaïs Camizuli, Benjamin et Thibault vont enfiler leurs sacs à dos pour partir à la rencontre de gros insectes, de paysages uniques et d'aborigènes aux coutumes ancestrales. Un voyage qui va se transformer en véritable cauchemar pour les Anges, surtout pour Amélie Neten.
Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, la Belge va devoir faire face à sa plus grande phobie : les araignées. Mais en Australie, elles sont carrément géantes. Une véritable épreuve pour la grande gueule de la villa. "Je suis tétanisée. C'est ma phobie et là, c'était trop. C'est pire qu'un cauchemar, c'est l'enfer". Les Anges vont aussi connaître leur tout premier cyclone pour une première nuit qui s'annonce chaotique. Enfin, Anaïs Camizuli va péter un câble dans la jungle australienne sans que l'on sache pourquoi. "Je me casse. Ciao tout le monde. Je vais tout casser". Ambiance.
A lire aussi : Christie (Les Anges 6) : concours entre les deux Julien... pour la "choper" !, Amélie Neten répond au tacle de Christie (Les Anges 6) : "Je rigole quand ?" et Shanna (Les Anges 6) : Dania "déçue" par la bimbo marseillaise.