Loin de leur petit confort, Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Eddy, Benjamin et Thibault ont accepté de vivre une expérience inédite dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 : une immersion sauvage dans la jungle australienne parmi de drôles d'animaux et de gros insectes. Après avoir rencontré Dean, l'Indiana Jones qui leur sert de guide pour cette folle aventure, les Anges se sont installés sur leur campement pour une nuit à la belle étoile à même le sol, sans mur, ni toit. Un vrai cauchemar pour Amélie, Anaïs et Eddy qui ne devraient pas faire long feu dans ce Jungle Trip version Koh Lanta.
Si leur nerfs sont mis à rude épreuve, le trio n'est pas au bout de ses surprises. Et ce soir, dans l'épisode inédit, ils vont craquer. Alors qu'une tornade se prépare, Anaïs, Amélie et Eddy vont décider de quitter le campement à la recherche d'un abri. "Je vois Anaïs partir et je savais pas quoi faire... Finalement, je suis parti voir les filles", lance "Foufouna" dans l'extrait dévoilé par la chaîne.
De son côté, la Marseillaise est au bout de sa vie. "Comment on va dormir sous cette pluie ? Elle va se transformer en piscine la jungle". Après avoir couru comme des malades, ces derniers se réfugient dans un bus. "Je crois que je vais pleurer", dit Eddy. Vont-ils continuer leur Jungle Trip ou mettre fin à leur cauchemar ?
Rendez-vous ce soir à 18h15 sur NRJ 12 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
A lire aussi : Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur exclu pour vol ? Sa réponse sur Twitter, Amélie Neten (Les Anges 6) violente en Australie ? Nelly accuse sur Twitter et Shanna (Les Anges 6) : une aventure avec Julien Bert ? Sa réponse aux rumeurs.