Les candidats des Anges de la télé-réalité 6 avaient un passe-temps favori : s'en prendre à Nelly. Ils profitaient de la moindre occasion pour la rabaisser en balançant par exemple "Nelly t'es nulle à ch**r". Même quand elle n'avait rien fait, l'ancienne princesse de W9 était leur souffre-douleur. Alors comme on a un coeur, on se dit que l'on aurait bien zappé tous ces moments malgré le fait que l'on aime voir les participants de télé-réalité se disputer.
On était en admiration devant Sydney quand il a fait son entrée à la villa. Mais la réaction des candidats nous a vite fait redescendre sur terre. Dès qu'Anaïs Camizuli, Amélie Neten et les autres ont aperçu l'animal, ils se sont mis à crier. Pas de chance, le volume de notre télévision était fort. On se serait bien passé de sa disparition aussi. On a mis au moins une semaine pour s'en remettre.
Amélie Neten a eu la chance de faire un jungle trip aux côtés d'Anaïs Camizuli, Benjamin, Eddy et Thibault. Le souci ? La rivale de Kelly Helard a passé une grande partie de son expédition... à se plaindre. Et quand elle ne jouait pas à la capricieuse, elle criait.
Cours de conduite obligatoires pour les candidats. En Australie, le volant est à gauche, alors pas question pour la production de ne pas les entraîner. Mais on avoue que quand ces séquences sont passées, on a fait notre manucure.
Dania a pu enregistrer le single If U Don't Luv Me Now lors de son séjour en Australie et on s'en souvient encore. La chanteuse est très perfectionniste, alors elle est restée 10 heures en studio d'enregistrement pour notre plus grand malheur et celui d'Eddy et Maude qui l'ont accompagnée.
On savait très bien que Shanna et Thibault allaient se séparer en Australie, mais on a eu du mal à regarder les images. Thibault a fait ça tellement brutalement que l'on était mal à l'aise sur nos canapés. Et voir la reine du pole dance pleurer a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
C'était drôle au départ de voir Julien Guirado et Julien Bert "se battre" pour tenter de conquérir Vanessa Lawrens. Mais la bimbo a voulu profiter un peu de la situation du coup, on a l'impression que ça a duré une éternité. On avait donc hâte que ça se termine, surtout que l'on savait très bien avec qui la bimbo allait terminer.
Si on a trouvé ça drôle, d'autres sont loin d'avoir eu la même réaction. Après que Dania ait montré ses fesses à Thibault, de nombreuses tensions sont arrivés à la villa. Et sur Twitter, plusieurs internautes ont clashé la jeune femme. Alors pour éviter cette polémique inutile, on aurait préféré que cette séquence soit zappée au montage.
Il n'y a pas un jour où Frédérique n'a pas haussé la voix. L'ancienne candidate de Koh Lanta avait une réputation de diva à entretenir du coup, elle n'hésitait pas à crier à longueur de journée. On tire notre chapeau aux candidats qui ont dû endurer ça.
Le couple était dans son monde dans Les Anges 6 et on avoue que l'on avait beaucoup de mal avec ça. On avait l'impression de se retrouver devant un film romantique chaque fois qu'ils apparaissaient à l'écran. Le pire ? Leur délire avec la noix de coco "Vanessado".