La toute nouvelle émission de télé-réalité de W9, intitulée Les Apprentis champions, est diffusée depuis le 26 mai dernier. Si les candidats se sont déjà frottés à une première épreuve sportive commentée de main de maitre par Patrick Montel et Paga, ils sont plus branchés par la drague que par le sport. Depuis le début de l'aventure, plusieurs candidats se tournent autour, comme Giovanni et Océane El Himer, Nikola Lozina et Soraya ou Lisa-Marie et Bastos.
Ces derniers sont même de plus en plus proches et l'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024 a même carrément avoué son coup de coeur pour le youtubeur et a clairement indiqué qu'elle souhaitait aller plus loin avec lui.
"J'ai envie de prendre mon temps, parce que je ne pensais pas avoir un vrai coup de coeur pour un garçon en venant ici, mais Bastos est quelqu'un qui me surprend tous les jours. Vu que j'ai un gros coup de coeur, c'est vrai que je préfèrerai faire les choses proprement. On se rapproche sans se rapprocher", a-t-elle avoué, avant d'ajouter : "Honnêtement, ça devient dur. C'est vrai que j'ai envie de me retrouver seule avec lui, même si je sais que ce n'est pas possible. Là, j'ai envie d'avoir un moment d'intimité, mais on ne peut pas. Tout le monde nous regarde. Donc, je prends sur moi et je reste très frustrée"
Dans l'épisode diffusé ce mardi 4 juin, c'est enfin l'heure de conclure entre les deux candidats. Alors qu'ils s'isolent dans une chambre pour faire la sieste, ils s'embrassent pour la première fois ! "C'est notre premier bisou, et il se fait exactement comme je le voulais. Exactement comme je l'avais espéré : dans l'intimité. Et je sens que je m'attache à elle. Je suis sous le charme. Ces choses-là, ça se sent directement", commente Bastos.
"Ce premier bisou, pour moi, c'est la concrétisation de la relation qu'on a depuis le début, de notre entente et de notre coup de coeur. Je suis trop contente", confie Lisa-Marie, de son côté.
Mais alors que les deux candidats se trouvent dans un moment très intime, les lumières éteintes, Simon Castaldi débarque dans la pièce et se fait gentiment rembarrer par Bastos. "Je vois quoi ? Les deux tourtereaux, Bastos et LM en méli-mélo, détente. Donc là, il fait que j'aille voir tout le monde. Il faut que je lance la guerre", réagit-il, avant de tout balancer à Greg Yega.
Ce dernier s'est pris un gros râteau par Lisa-Marie il y a quelque jours, et visiblement, il ne l'a pas digéré : "Bastos est enfermé avec sa belle au bois dormant, donc du coup, je vais vérifier ce qui se passe. On vit en communauté et il faut savoir que tout se sait dans cet hôtel des champions".
Accompagné de Nikola Lozina et de Simon Castaldi, il se rend donc dans la chambre où se trouvent les deux amoureux et défonce la porte. "Mais ce sont des tarés ! Mais ça va pas !", hallucine Lisa-Marie. "Mais vous êtes fous ! Qu'est-ce que vous faites ?", ajoute Bastos.
"On est vraiment entrés comme le GIGN", s'amuse Greg, avant de demander : "ça y est, c'est bon, vous êtes en couple ?". "Ohlala, 'en couple'... Mais vous avez quel âge ?", s'agace Lisa-Marie, tandis que Bastos déplore : "Je n'en crois pas mes yeux. Je suis surpris par l'inélégance de certains. Nous, ce qu'on voulait, c'était avoir un petit moment intime, un peu tranquille, pour une fois. Mais finalement, tout ce qu'on ne voulait pas est en train d'arriver"
"Je prends sur moi et je le prends plutôt à la rigolade, mais franchement ça me saoule parce que là, il gâche mon moment avec Bastos. C'était notre moment et là, en venant dans la chambre et en faisant n'importe quoi, ça a tout gâché", regrette la tentatrice.
Finalement, Lisa-Marie pardonnera rapidement à Greg puisqu'ils ont été aperçus en train de s'embrasser en boîte de nuit après le tournage du programme...