Soirée en mode danse orientale... sans Nelly : Pour apaiser les tensions, Linda réunit (encore une fois) les Anges dans le salon pour une soirée de danse orientale. Tout le monde se lève pour y participer - la doyenne fait même quelques pas de danse collé-serré avec Thibault et Benjamin - sauf Nelly, qui boude encore. Bon, cette fois-ci, pour pas énerver son monde, elle met ça sur le compte de la fatigue alors qu'elle se sent toujours aussi exclue (décidément). Elle décide d'en toucher deux mots à Anaïs et Shanna... qui lui reprochent de ne pas s'intégrer. "Dans son cerveau y a que des points d'interrogations. Elle se pose des questions toute la journée, et elle nous saoule", confie la Marseillaise. A force de vouloir dire tout haut ce qui ne va pas, la "petite victime" se met les candidats à dos. "Oui mais quand ça va mal, je parle. Je suis Miss Communication !". Miss parano plutôt.
La relou des sports extrêmes : Le lendemain, Benjamin emmène Dania et Naïs faire du saut en parachute, histoire de leur faire kiffer leur aventure en Australie. Un énorme stress pour Dania qui confie à l'ex d'Aurélie Dotremont sa phobie des sports extrêmes. "A une fête foraine, j'ai fait arrêter une attraction". Ah ouais quand même. Et ben en Australie, elle aura réussi à faire redescendre l'avion après s'être transformée... en Casper le fantôme après un malaise.
Le jeu de mots... qui fait flop : Quand Amélie Neten se pavane devant la piscine du domaine, ça donne des idées à Linda. "Enchantée, je m'appelle Amélie", lance la Belge. Réponse de la doyenne : "Amélie... Poulain ?", en référence au film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" sorti en 2001. Ca-tas-tro-phe.
Un cours d'aquagym... qui tourne au vinaigre : Vexée de ne pas avoir vu sa "Foufouna" dans la piscine pour son cours d'aquagym (qui a duré 5 minutes selon Julien le brun), Anaïs Camizuli pète son câble et signe sa première dispute avec le chevelu. Trop triste.
Dans le prochain épisode : Anaïs, Kelly et Eddy participeront à leur premier casting de danse et ils seront confrontés à la danse... de cabaret. Amélie, responsable des missions associations débutera son action caritative auprès d'enfants en difficulté. Une rencontre riche en émotions pour la maman. Enfin, Thibault sera de plus en plus attirée par une candidate...