La mytho sexy en Australie : Au domaine, les deux Julien sont toujours en colère d'avoir été mis en compétition par Vanessa Lawrens dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Pour calmer leurs nerfs, les deux Julien ont décidé d'aller faire un tennis. La bimbo débarque pour un retournement royal. "C'était pour rigoler les gars", lance-t-elle. Ah bon ? On avait cru comprendre que la brune voulait s'amuser avec leurs sentiments. On est perdu.
Y a du rapprochement dans l'air... : Vanessa décide finalement d'aller sur le tournage du clip de Maude avec Julien le blond. Entre questions indiscrètes et rapprochement physique, une complicité s'installe entre les deux Anges. Après avoir craqué pour Shanna, l'ex de Manon Marsault dans L'île des vérités 3 confirme son statut de lover. Le malin.
Linda mal élevée ? Nelly explose : Pour certains candidats, Linda n'a rien d'une vraie mamie. La doyenne n'est jamais derrière les fourneaux, ne nettoie rien. Bref, elle ne met pas souvent la main à la pâte. Un comportement qui a le don d'agacer Nelly et forcément, entre les deux, ça chauffe. "Qu'est-ce que t'as fait ici ? T'as débarrassé un lave-vaisselle ? T'as du boulot !", lance Nelly. Et ça part au quart de tour entre insultes et cris. "Je sais très bien ce que j'ai à faire ! (...) T'es une petite p******. T'as jamais fait ni à bouffer à personne et je vous emmerde tous". Heureusement que tatie à 60 ans hein.
Les adieux au Rodeo Trip... et à Dean : Après quatre jours d'aventure dans le bush australien, Thibault, Shanna, Dania et Sofiane quittent Gordon et Dean pour rentrer à la villa. Des adieux déchirants pour les aventuriers qui ont vécu des moments forts. Sniff, sniff.
Baignade à l'arrache et string party : Vanessa et Julien le blond veulent se baigner. Mais problème : ces deux-là n'ont pas leur maillot de main et décident de se jeter à l'eau en sous-vêtements. Pendant leur virée aquatique, on a bloqué sur le string de la bimbo. Avis à ses admirateurs, c'est du lourd.
"Pesker" des filles : Si on est à fond sur les expressions marseillaises grâce aux Marseillais à Rio, on ne connaissait pas encore le verbe "pesker", comme on dit chez Julien le brun, originaire de Montauban. Du coup ça donne : "Si Julien le blond peske Vanessa, tant pis pour moi". Comprendo ?
Dans le prochain épisode : Au domaine, une nouvelle dispute éclatera entre Fred et Nelly. Et pour mettre de l'huile sur le feu, Anaïs Camizuli décidera de s'en mêler. Shanna, Thibault, Sofiane et Dania seront de retour à la villa. Enfin, Vanessa décidera de se rapprocher de l'un des deux Julien.