On l'oublie souvent mais à la base, les candidats participent aux Anges pour concrétiser un projet professionnel. Cette année, Amélie Neten sera une fois de plus responsable des missions associatives pour "Un rêve, un sourire", Eddy danseur, Nathalie relookeuse, Vivian comédien/humoriste, Jessica footballeuse professionnelle, Coralie Delmarcelle et Raphaël mannequins, Barbara Lune et Jon Ali chanteurs, Micha pâtissier, Steven DJ, Shanna danseuse et Thibault modèle international.
Pour les aider, la production a fait appel à deux parrains : Narcisa Tamborindeguy (une riche jet-setteuse) et Benjamin Cano (un entrepreneur et créateur français). Si la première semble être plus fofolle que stricte, le second ne compte pas faire de cadeaux à ses protégés. Dès sa rencontre avec eux, il a lancé : "Je joue vraiment ma réputation avec vous et je vais être clair : si certains ne sont pas à la hauteur ou là pour rigoler, ça va être direct retour à Paris et il n'y aura pas de discussion possible. J'ai bossé comme un dingue pour en arriver où j'en suis et je ne vais pas laisser un de vous me cramer aujourd'hui à Rio".
Dès le premier épisode des Anges 7 diffusé aujourd'hui, une candidate devra quitter l'aventure. Selon les rumeurs, Maëva Karen et Somayeh pensaient qu'il y auraient deux anges anonymes cette saison mais dès leur arrivée au Brésil, elles auraient été mises en compétition. Amélie et les autres ont visiblement dû choisir laquelle pouvait rester à leurs côtés et ils auraient opté pour Somayeh.
Maëva ne sera pas la seule à faire son retour en France plus tôt que prévu. Coralie Delmarcelle serait également partie parce qu'elle n'assurait pas professionnellement (et était transparente), Micha parce qu'il était inexistant dans la télé-réalité, Julia de Friends Trip parce que cela se serait mal passé pour elle au Brésil, Jessica parce qu'elle était gavée par la télé-réalité et Nathalie pour des raisons médicales (et à cause de Vivian ?). Pour les remplacer, la production aurait fait appel à Linda (de la saison 6), Vincent Queijo ou encore Anaïs Sanson. Anaïs Camizuli, elle, n'a remplacé personne mais est venue en cours d'aventure comme le stipulait son contrat.
Les téléspectateurs de NRJ 12 n'échapperont pas à des histoires d'amour compliquées dans Les Anges 7. Pour commencer, Nathalie et Vivian donneront envie à tout le monde de s'arracher les cheveux. La cause ? Leurs nombreuses ruptures et réconciliations. La première aurait été causée par Raphaël (le beau gosse et la doyenne de l'aventure auraient flirté) et même s'ils ont tenté de recoller les morceaux par la suite, rien n'y aurait fait. C'est célibataire que la Corse aurait fait son retour en France.
Le couple Barbara Lune/Raphaël n'aurait également pas "survécu". Selon les ragots, l'ex candidat des Princes de l'amour était distant et cette situation a rapidement agacé la chanteuse. Et pour finir, l'histoire d'amour de Julia et Steven n'aurait pas duré à cause du départ prématuré de la brunette. Au final, seuls Shanna et Thibault ont réussi à maintenir le cap dans leur relation. Ils seraient même passés à la vitesse supérieure en se fiançant... et en se mariant. Dommage, les Marseillais n'auraient pas eu le droit à leur nuit de noces.
Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir le premier clash de l'aventure. Dès leur rencontre, Amélie Neten et Vivian hausseront le ton. La cause ? L'ex (?) petit-ami de Nathalie s'est qualifié de "patron" et ça n'a pas du tout plu à la Belge. Du coup, elle l'avait en ligne de mire pendant tout leur séjour en Amérique Latine. Jessica aussi était dans son viseur au début du programme mais rapidement, elle est devenue son "coup de coeur".
Après Angel et Sydney, les candidats ont une fois de plus dû s'occuper d'un animal de compagnie : un bébé chien. Et on peut dire qu'ils ne se sont pas foulés pour trouver son nom (Rio ndlr). Espérons que cette fois, aucune polémique concernant l'état de santé de l'animal n'éclatera.