Alors que des candidats auraient refusé de participer aux Retrouvailles des Anges 8, d'autres en revanche en auraient été privés. D'après Jeremstar, Ricardo et Nehuda n'ont pas été conviés à ces Retrouvailles "pour éviter que le tournage ne dégénère" sur NRJ12. Et ils ne sont pas les seuls des Anges 8 à avoir été refusés au casting. Si Dimitri aurait été exclu du tournage des Retrouvailles, Milla Jasmine, Nikola Lozina et Jazz de leur côté n'auraient même pas été invités par la production.
L'explication ? C'est TV Mag qui l'a donné en indiquant que "certains candidats n'ont pas respecté leur engagement contractuel en acceptant de tourner pour d'autres émissions avec d'autres sociétés de production et pour d'autres chaînes que NRJ12". C'est donc parce qu'ils n'auraient pas respecté leurs contrats que plusieurs Anges 8, parmi lesquels Milla Jasmine, Nikola Lozina et Jazz, ne devraient pas faire partie de l'aventure des Retrouvailles à Paris.
Fini Les Anges 8 et NRJ12 pour Milla Jasmine, Nikola Lozina et Jazz donc, mais ces derniers se retrouveront donc dans d'autres émissions. Si Jazz fera partie de La Villa des coeurs brisés 2 sur NT1, Milla et Nikola devraient rejoindre Les Marseillais et les Ch'tis VS Le reste du monde sur W9.
C'est d'ailleurs en acceptant de rejoindre d'autres programmes que ces candidats des Anges 8 "sont devenus indésirables dans les retrouvailles des Anges 8".