À partir du 27 juin 2016, les téléspectateurs pourront découvrir des épisodes inédit des Anges 8, les retrouvailles. Le tournage du programme a démarré hier, jeudi 16 juin 2016, en banlieue parisienne et la tension est déjà à son maximum. Nicolas qui avait hâte de régler ses comptes avec Dimitri a enfin pu le confronter en face à face.
Lors d'un violent clash avec El Diablo, traité de lâche par Nicolas, le boxeur aurait rapidement pris la défense de sa fiancée Nadège Lacroix selon le blogueur Jeremstar. Le ton serait donc rapidement monté entre Dimitri et Nicolas : insultes, moqueries, violences... Une lampe aurait même perdu la vie pendant cette altercation. RIP. Seulement quelques heures après le début du tournage, Dimitri se serait clashé avec un autre candidat que Nicolas.
Toujours selon Jeremstar, après un violent clash avec Sarah Fraisou, Dimitri aurait tout d'un coup fermé les portes de la villa afin que la jolie brune en couple - qu'il a traitée de "beurette à chicha, bouffeuse de kebab croisée à Godzilla" - ne puisse pas rentrer. "Se retrouvant à frapper aux vitres pour qu'on lui ouvre sous la pluie, Sarah a alors littéralement pété les plombs en insultant Dimitri", explique le blogueur. Résultat de l'histoire ? La production de NRJ 12 aurait convoqué le bodybuilder et lui aurait gentiment demandé de partir. Un passage express dans Les Anges 8, les retrouvailles. Depuis la lettre d'avertissement du CSA, la Grosse Equipe semble se montrer très vigilante par rapport aux clahs.