Dans la maison des Anges de la télé-réalité 5, on avait déjà deux chanteurs officiels : Alban, ancien de The Voice et Maude, ange anonyme. Cette dernière a d'ailleurs bien profité du tremplin NRJ12. Son single Love is what you make of it s'est depuis classé 3e des ventes en téléchargement légal, juste derrière Daft Punk et Alex Hepburn, rien que ça. Mais voilà qu'une nouvelle candidate révèle son grain de voix.
Après un passage remarqué dans L'île des vértiés, Aurélie la "crevette" blonde participe aux Anges 5 pour devenir mannequin. Et puisque les contrats ne se bousculent pas à sa porte, la chérie de Benjamin s'est découvert une nouvelle passion : le chant. Malheureusement les candidats et la coach vocale Rita ont décidé de la soutenir. Du coup, la blonde n'hésite plus à passer au micro.
Après Maude et Alban dans l'épisode 41, c'est au tour d'Aurélie d'enregistrer sa partie de l'hymne des Anges de la télé-réalité. Petite voix fluette et un peu cassée, à mi-chemin entre Alizée et Jenifer mais en pire, la blonde murmure ses paroles en tortillant des fesses. Et magie, le charme opère. Même l'auteur de l'hymne Gilles Luka trouve ça super. Mais on ne sait pas trop s'il parle de son physique ou vraiment de sa puissance vocale. Dans notre diaporama, un petit avant-goût de ce à quoi vous aurez droit ce soir, juste pour que vous ayez le temps de vous habituer.