Maude n'a pas participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour trouver un mec ou simplement se montrer, comme Thomas, Nabilla et on en passe. L'ange anonyme n'avait qu'un objectif : enregistrer son premier single aux Etats-Unis. Et la brunette a bien fait de se concentrer sur sa carrière puisqu'elle a réussi à réaliser son rêve. Elle a eu la chance d'enregistrer son premier single baptisé Love Is What You Make Of It dans un studio à New York. Et il a cartonné dès sa sortie en France en se classant numéro un des ventes sur iTunes en même pas 24 heures. Il faut dire que pour faire sa promo, Maud avait tapé fort en balançant une photo d'elle topless sur Twitter.
Maude n'a pas encore fini de faire parler d'elle. Après avoir entendu sa chanson, son public attendait avec impatience de découvrir le clip. Et il n'aura pas fallu longtemps avant de pouvoir jeter un oeil à la vidéo de la cible de Geoffrey. Le site My TV Realite.TV l'a dévoilée aujourd'hui.
Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Maude n'a pas voulu se la jouer sexy pour son premier clip. Elle a préféré faire honneur à l'émission qui l'a révélée en retraçant toute les étapes de la réalisation de son rêve. Le moment où elle est choisie pour participer à l'aventure sur le prime des Anges 5, ses castings, l'enregistrement de son single où encore le moment où sa chanson est dévoilée aux autres candidats, tout y est. C'est ce qui s'appelle avoir de la reconnaissance.