Pour cet épisode inédit, NRJ12 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Après les clashs et les ruptures, une star internationale a rendu une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5. Il s'agit de la belle Kim Kardashian qui n'est plus à présenter. Véritable phénomène de la télé-réalité, elle gère un empire de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis. Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, a fait son entrée avec la bimbo face à des Anges pour le moins surpris mais conquis.
Pour Nabilla, son rêve est enfin devenu réalité. En effet, la brune qui buzze aux States est une fan inconditionnelle de Kim K, venue spécialement à la villa pour son anniversaire. "J'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré (...) Je vois mon idole, la fille qui a la carrière que je veux avoir", a-t-elle confié. Pour mettre la star à l'aise dans la villa, les Anges lui ont proposé de faire une petite visite des lieux, avec Nabilla en vraie maîtresse de maison. Très vite, Alban n'a pas hésité à pousser la chansonnette sur le titre Diamonds de Rihanna pour impressionner la star. Pari réussi.
Pour terminer cette petite visite qui a tout de même rapporté 40 000 dollars à Kim Kardashian, les Anges et la star ont profité d'un shooting photo avec leur marraine.