Aurélie propose aux Anges d'organiser l'élection de Miss et Mister Ange, histoire de rigoler un peu. Le concept est pour le moins originale : les filles vont devoir se déguiser en garçons et inversement. Frédérique refuse catégoriquement et sera donc l'une des membres du jury avec Amélie et Nabilla Benattia. Mais avant de profiter de leur soirée de folie, Rita - la prof de chant - vient aider les candidats à répéter L'hymne by Gilles Luka. "Ca me fait hyper plaisir. Avec Alban, on fait de notre mieux pour que le résultat soit parfait", confie Maude.
A table, les Anges décident de jouer au roi du silence mais très vite la situation tourne au drame lorsque Thomas lance un dessous-de-table dans la figure de Maude qui se retrouve avec un oeil gonflé à bloc.
Alban et Capucine - les deux présentateurs - préparent la soirée de l'élection de Miss et Mister Ange 2013. Pendant ce temps, les garçons se travestissent en filles et inversement. Miss Geneviève de Fond de Teint alias Aurélie la crevette est la Présidente de cette soirée pas comme les autres. Alors que Marie se la joue racaille, les garçons offrent un spectacle pour le moins hilarant. Alban décide de se déguiser en Nabilla et la ressemblance est frappante. Vanessa déguisée en Samir est élue Miss Ange 2013 alors que Samir alias Yolanda remporte le titre de Mister Ange 2013.
Le lendemain matin, Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, annonce à Nabilla qu'elle va faire un shooting "boudoir" et propose à Maude d'écouter son premier titre Love is What You make of it. Nabilla propose à Amélie et Marie de l'accompagner à son rendez-vous professionnel.
Dans le prochain épisode : Alors que Nabilla sera en pleine séance photo, Amélie va fondre en larmes. Lors de leur prochaine mission où ils devront ramasser des ordures sur une plage, Aurélie et Thomas n'hésiteront pas à aller se baigner, un comportement que Frédérique ne tolérera pas...