Les Apprentis aventuriers 7, ça démarre fort sur W9 ! Depuis le 22 janvier dernier, on peut découvrir le casting exceptionnel de cette nouvelle saison galérer sur la fameuse plage thaïlandaise.
Mais visiblement, la survie n'est pas la même pour tout le monde. En effet, lors d'un live Twitch, Bastos et Ludivine ont admis avoir triché au début du tournage en emmenant des produits interdits.
"J'avais quelques pilules de dentifrice sec", a avoué celui qui a dernièrement assuré qu'il arrêtait la télé-réalité. Face à la surprise de ses viewers, il a expliqué comment il avait réussi à contourner les fouilles de la production : "On a été fouillés ! Mais le truc, c'est qu'on a été fouillés la veille. Et du coup, si tu cachais tes trucs ailleurs la veille, après, le jour-même, tu pouvais vite remettre ça".
"Moi, euh... Enfin, pour toutes les filles, nos valises se sont fait refouiller sur le tournage. Et c'est là qu'ils nous ont enlevé nos trucs", a déclaré Ludivine, de son côté.
"Oui, mais tes valises !", a alors précisé Bastos, avant d'ajouter : "C'est pour ça que j'avais une veste avec des petites doublures, des petites poches cachées". "Moi, ce dont je te parle, c'était dans mes chaussettes et dans ma culotte. Et après, j'ai mis dans ma valise", confie ensuite l'ancienne candidate de Love Island.
"Je connais leurs magouilles ! Je sais que ce sont des grugeurs ! L'hôpital qui se fout de la charité", s'amuse Bastos, fier de sa supercherie, avant de se remémorer : "Là, moi, avec ma veste pleine de tricheries, je sue, mais je sue... Je suis une rivière, c'est l'enfer, c'est horrible !".
La production risque de ne pas être ravie en découvrant ces petites tricheries, elle qui a déjà été accusée par les internautes d'aider les candidats en leur mettant des bananes à disposition.
On imagine que lors de la prochaine saison, les fouilles seront un peu plus approfondies.