Bastos s'est fait connaitre en participant à Secret Story 10 en 2016. Il a ensuite participé à plusieurs tournages de télé-réalité et prochainement, il sera au casting des Apprentis aventuriers 7, en compagnie de son ex, Mélanie Dedigama, avec qui il a été en guerre pendant plusieurs années. Si tout le monde a hâte de découvrir ces retrouvailles, il y a tout de même une mauvaise nouvelle. En effet, ce sera la dernière fois que l'on verra Bastos dans un programme de télé-réalité.
Ça, c'est ce qu'il a révélé sur la chaine Youtube de Laura Lempika, ce dimanche 7 janvier 2024. "On a fait Les Apprentis aventuriers ensemble. Ça s'est super bien passé au début... La boucle est bouclée. On a commencé ensemble, et on termine ensemble", a-t-il tout d'abord déclaré, avant d'ajouter : "Pour moi, c'est fini aujourd'hui, je pense que c'est ma retraite de télé".
"J'ai l'impression que, aujourd'hui en télé, soit je t'ai déjà pécho, soit j'ai pécho ta meilleure pote, et du coup, je ne peux plus te pécho... Qu'est-ce que je vais faire ? Des châteaux de sable ?", a ensuite expliqué celui qui a récemment accusé Guillaume Genton de l'avoir menacé et insulté.
Mais visiblement, cette retraite anticipée ne fonctionne qu'en France ! En effet, Bastos semble avoir trouvé la solution pour pouvoir continuer de pécho tranquille à la télé : s'exporter au Canada ! En effet, il va participe actuellement à Big Brother célébrités, une sorte de Loft Story avec des célébrités, au Québec.
Noovo, la chaine qui diffuse l'émission, a elle-même annoncé sa présence sur ses réseaux sociaux. "Véritable star de la télé-réalité française, voici le mannequin et youtubeur, Bastos. Avec sa participation à 9 télé-réalités en Europe, Bastos s'est bâti une communauté de plus d'un million de fans qui le suivent sur ses différentes plateformes", le présente la voix off dans la bande-annonce.
"Je suis un grand joueur, mais en plus de ça, je suis un grand curieux. Donc venir pour la première fois ici au Québec, c'était pour moi un énorme défi à relever et je suis super content d'être là", se réjouit Bastos, de son côté.
On a hâte de découvrir ses nouvelles aventures au Canada !