Dans la télé-réalité Les Apprentis champions, les candidates se surpassent pour devenir les meilleurs sportifs possibles. Mais ils n'en oublient évidemment pas l'essence même d'un programme du genre : les histoires d'amour ! Deux couples se sont créés très rapidement dans l'aventure, Clarysse et Giovanni et Lisa-Marie et Bastos, qui se sont d'ailleurs fait griller dans un moment intime par leurs camarades.
Depuis quelques jours, Simon Castaldi, lui, se rapprochait de Louana, la gagnante des Apprentis aventuriers 7, mais depuis l'arrivée de son ex Cassandra, il semble avoir changé de cible. En effet, dans l'épisode qui sera diffusé ce soir sur W9, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, il tente de se rapprocher d'elle.
"Simon, tu abuses. Toi, toute ta vie, je t'ai connu en manque d'attention. T'as pas quelqu'un dans ton équipe qui pourrait te dorloter et s'occuper de toi ? Il est où Vivian ? Je vais embaucher Vivian à temps complet", s'amuse Cassandra.
"Je veux juste un câlin. C'est de toi dont je veux de l'attention. Je veux juste te faire des câlins, j'aime bien te faire des câlins", lui répond celui qu'elle avait accusé d'être prêt à tout pour faire capoter le mariage de Simon Feraud et Adixia.
"Simon, il est clairement en reconquistada avec moi ! Il est lourd même des fois ! J'ai l'impression qu'il ne m'a jamais vue de sa vie, alors qu'on se connait très bien. J'ai déjà eu affaire à tout ça. J'ai peur qu'il gratte gratte gratte, parce que là, je ne suis pas prête à donner qui que ce soit. Je suis tranquille. J'aimerais qu'on rigole, qu'on soit complices, et je vois que lui, il est limite dans l'attente de quelque chose de plus", réagit Cassandra, face caméra.
"Tout ce qu'il se passe, oui, c'est du jeu, oui, c'est de la chamaillerie d'enfants, mais il y a aussi un peu de flirt, même si elle m'ouvre peu de barrières à ce niveau-là, plus les heures passent, plus on est proche et plus, on arrive à oublier nos problèmes du passé. Maintenant, je ne sais pas sur quoi ça peut aboutir, mais au moins, je sais qu'il y a un jeu qui se crée", explique de son côté Simon, avant d'ajouter : "Je me demande si elle prête à passer l'éponge sur tout ce qu'on a pu avoir de compliqué. Là, on se retrouve comme à l'époque, donc pourquoi pas plus finalement ?"
"J'ai l'impression qu'avec Simon, on ne sait pas où on en est, on ne sait pas ce qu'on veut... Moi, j'aime vraiment cette amitié, mais ce n'est pas que de l'amitié... C'est quelqu'un avec qui je rigole énormément. C'est un des seuls aussi que je laisse m'approcher, m'apprivoiser... Je suis quand même quelqu'un d'assez sauvage dans la vie de tous les jours, mais j'ai l'impression qu'on est en train de se compliquer la tâche", s'interroge enfin l'ex de Giovanni.
Alors, les deux candidats franchiront-ils le cap de l'amitié et se remettront-ils ensemble ? Affaire à suivre...