L'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce mercredi 27 février sur W9 était mouvementé. Arès toutes les embrouilles, les candidats ont besoin de se faire un peu recadrer. Au programme : séance de bootcamp intensive. Heureusement, ils ont pu souffler après en allant voir Arthur faire le show avec le groupe Les Chippendales. D'ailleurs, Alex en a profité pour enfin officialiser son couple avec Harmonie.
Au début de l'épisode des Ch'tis à Las Vegas, Hillary et Tressia reviennent sur leur dispute par rapport au mariage. La meilleure pote de Gaëlle s'excuse de ne pas être venue à la cérémonie.
Le bootcamp de la mort
Les habitants du Ch'nord se mettent en mode militaire. Alex a la bonne idée (ou pas) d'emmener ses potes dans un bootcamp. Au programme : abdos, pompes ou encore parcours du combattant. Un vrai cauchemar. Mais Tressia et Hillary ne supportent pas l'autorité de leurs coachs et n'en font qu'à leur tête. La femme de Vincent finit même par abandonner. Heureusement, les autres sont à fond. Pendant ce temps, Gaëlle et Hamonie (qui n'avaient pas pu se rendre au camp militaire pour des raisons professionnelles) reparlent de la dispute entre Alex et Charles. La blondinette pense que Carlito était jaloux de leur bisou. En cause ? Il aurait essayé de faire des trucs avec elle au début de l'aventure.
Arthur en mode strip-tease
Les candidats se préparent pour aller voir Arthur danser avec la troupe Les Chippendales. Seul Jordan reste à la villa vu qu'il ne se sentait pas très bien. En tout cas les filles sont impatientes de voir le spectacle et se réjouissent d'être placées devant la scène. On comprend pourquoi : le show est sexy. Mission réussie pour le beau brun. Mais Harmonie est plus envoûtée par Alex que par les stip-teaseurs et elle lui montre. Résultat : le rouquin se fiche que tout le monde soit au courant de leur histoire et décide de l'embrasser.
Nouveau clash
Après le show, la chérie (?) de Jordan, Laura et les autres vont au restaurant pour fêter le succès d'Arthur. Mais l'ambiance change rapidement. Pourquoi ? Gaëlle annonce à Charles qu'elle est au courant de sa tentative de rapprochement avec Harmonie au début de l'aventure. Du coup, le blondinet pète un câble et affirme que tout est faux. C'est aussi tendu entre Vincent et Tressia. Malgré les excuses de cette dernière, le candidat shogun lui en veut toujours et il lui montre.
Changement d'ambiance
Mais Charles va apaiser les tensions (oui entre temps il s'est calmé apparemment) en faisant une déclaration d'amitié à tous les candidats. Même si tout le monde lui en fait voir de toutes les couleurs, il veut leur dire qu'il ne retient que le meilleur et que pour lui, Les Ch'tis c'est une grande famille. Comme c'est mignon. Ensuite, direction une boite pour décompresser. Même DJ Carlito a réussi à rentrer (si si on vous jure).