En bon fouteur de merde, Vincent sait comment mettre les gens à l'aise. Alors que Julien peut enfin profiter de sa première soirée jet set après le départ de Kim, le Ch'ti rappelle à tout le monde l'histoire de fesses entre le Marseillais et Vanessa. Le beau gosse avait quitté sa copine Jessica pour se mettre avec la Ch'ti... avant de retourner dans les bras de sa chérie deux jours plus tard. Un mec classe. Pourtant, la bimbo refuse de le considérer comme un ex et rappelle qu'en revanche, il est bel et bien l'ex de Tressia. Ca tombe bien, lui compte bien aller enfin plus loin après les quelques bisous à Hollywood puis Marrakech. Pour ça, Monsieur "couche" avec les deux filles, ou plutôt dort dans leur chambre. C'est un bon début.
Bien aidé par le bookeur, Julien a très vite l'occasion d'accelérer les choses avec Tressia et la saisit à pleine bouche. La pote de Gaëlle a beau faire celle qui ne veut pas, on sent bien qu'elle savoure.
A chaque épisode son clash... ou sa réconciliation. Cette fois, il s'agit de la deuxième option avec Hillary et Jérémy qui décident d'enterrer la hache de guerre après la baston générale le soir du départ d'Adixia. En mode Bisounours les deux grandes gueules qui voulaient s'égorger concluent qu'ils sont "trop pareils" et que, forcément, parfois, ça clashe... Vivement leur prochaine embrouille. Lancée dans les excuses, la fiancée de Vincent pardonne également Sophie. Quelqu'un aurait-il drogué Hillary ?
Jordan (Ch'ti), Vincent, Jérémy et Bilal nous offrent un défilé en mode travestis. Alors que Julien tente d'organiser un casting pour savoir quelle fille l'accompagnera à son prochain shooting, surprise, les filles en bikini laissent place à trois mecs à perruques, en talons, en tutu ou encore en maillot de bain sexy. Hot... ou pas !