Alors qu'Hillary, Gaëlle, Tressia, Jo et Marion sont à Ibiza, les autres candidats ont droit à un peu de fun avec un tour de parachute ascensionnel. Vincent en profite pour titiller Sophie et Bilal, tous deux célibataires. Et si les deux belges devenaient plus que potes ? Jérémy saute sur l'occasion pour tripoter Vincent et lui faire comprendre qu'il profiterait bien de l'absence d'Hillary pour se glisser sous les draps avec lui : "ici, y a personne pour se mettre sous la dent donc je me dis autant avoir un petit jouet pour les vacances. J'aime le titiller, appuyer sur les trucs...". On ne voit pas sur quoi il veut appuyer mais ça sent le râteau. Pourtant, en mode lourd, le danseur insite "c'est toi qui es assis sur ma......... T'as envie que je prenne les choses en main ou quoi ?".
De retour à la maison, il tente encore et toujours sa chance pendant la balade d'Holly la chienne. Après une simulation de blessure au mollet, Jérémy se fait porter par le fiancé d'Hillary "en mode gay pride". Ses petites caresses et ses compliments font un flop. En mode repeat, Vincent lui répond quasiment à chaque fois "vas te faire aimer". C'est pas gagné...
Est-ce l'alcool ou le soleil d'Ibiza ? Quoi qu'il en soit, miracle, Tressia et Hillary font enfin la paix après leur baston violente. Sans plus d'explications que ça, les deux filles se rendent compte qu'elles ont une fois de plus été stupides d'en arriver là et se prennent dans les bras. Le monde des bisounours is back ! On comprend mieux leurs retrouvailles en mode copines après l'émission.