Stress party : Au cas où vous ne l'auriez pas compris, les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais sont stressés. C'était l'heure de la deuxième cérémonie d'élilmination alors les discours étaient les mêmes : "Un peu le stress", "j'ai peur", "on a tous la boule au ventre", "on est sous pression". Voilà à cause d'eux, on a rongé tous nos ongles.
Actor Studio : Kim a encore du chemin avant de devenir comédienne. La bimbo exhib' a fait semblant d'être surprise quand elle a appris qu'elle avait battu Adixia lors de la battle de chant. Sauf que c'était clair qu'elle allait remporter ce "combat". En cause ? La Belge s'est complètement plantée. On la félicite tout de même.
La phrase WTF : Gaëlle a frappé fort aujourd'hui en balançant : "Je ressens dans cette aventure-là des émotions que je ne connais pas. Ou des sensations bizarres. Même pour mes examens je ne les ai jamais eu". On préfère ne faire aucun commentaire.
Nouveau coup dur pour les Marseillais : Le verdict est tombé, ce sont une nouvelle fois les Marseillais qui ont dû éliminer l'un des leurs, Julien n'ayant pas gagné sa battle contre Jordan. Un coup dur pour les habitants du Sud, surtout que cette fois, ils n'ont pas l'air d'avoir élaboré une stratégie.
Le deuxième candidat éliminé est... : Les Marseillais ont changé du tout au tout. Au départ, ils étaient au bout du rouleau. Par exemple, Antonin a déclaré : "On est un peu dépités les Marseillais". Mais les critiques n'ont pas tardé à pointer le bout de leur nez quand ils ont pris conscience qu'ils étaient en danger. Kim a balancé : "On a la guigne, ça tombe toujours sur nous (...). Julien juge tout le monde, il critique tout le monde. Mais il n'est pas meilleur que les autres". De son côté, Julien a dit : "Kim est capable de voter contre moi. Ce n'est peut-être pas une personne à qui il faut faire confiance. C'est un peu une fourbe". Au final, c'est... Micha qui a été éliminé. Et ce n'est pas pour déplaire à Gaëlle et Jordan qui ont respectivement déclaré : "Si Micha part, on ne va pas pleurer pour lui, il ne faut pas rêver (...) ce n'est pas une grosse perte", "C'est un faux cul".
Une promesse déjà oubliée : Adixia a déjà zappé qu'elle a promis à Charlotte de ne pas tenter sa chance avec Paga. Pendant un moment détente à la piscine, la blondinette s'est fait une joie d'allumer le beau blond : "Je vais dans l'eau. Je fais la sirène pour plaire à Paga". Bon au moins, tout le monde a pu profiter de la belle vue.
Dans le prochain épisode : Jessica se clashera avec Juliene et décidera de le quitter, les candidats auront une épreuve collective de culture G qui risque de faire rire les téléspectateurs.