Décidément, il s'en passe des choses au sein du château des Cinquante ! Alors que le tournage bat son plein depuis le 3 juillet dernier, de nombreux rebondissements ont déjà eu lieu. Au hasard ? Une série de clashs entre deux candidates emblématiques qui ne peuvent pas se voir ou encore un couple improbable qui s'est formé ces derniers jours.
Malheureusement, il semblerait que la saison 2 des Cinquante puisse être compromise. A en croire les révélations de Wassim2tv, une épidémie de Covid-19 aurait frappé le château. "Il n'y a pas eu de test covid au début du tournage et il s'est avéré qu'un candidat (on n'a pas son nom) avait le covid à son entrée sur le tournage".
Selon le blogueur, le virus "s'est propagé sur la moitié des personnes présentes sur les lieux, que ce soit les candidats ou membres de la production" et "certains non-éliminés le cachent pour ne pas compromettre leur aventure". Un scénario catastrophe que n'importe quelle production d'émission télé rassemblant un nombre important de candidats redoute. La Villa des Coeurs Brisés avait d'ailleurs testé un à un les candidats de la saison 6 (2021) pour ne pas créer de cluster. La production des Cinquante, elle, n'aurait donc pas pris les mêmes mesures et se retrouve aujourd'hui dans une sacrée galère.
D'après Wassim2tv, la production essaierait actuellement de reprendre le contrôle de la situation afin d'éviter l'arrêt du tournage, et donc tenter de sauver la diffusion de la saison 2. Une annulation définitive reste tout de même peu probable puisque la gestion de ce virus est aujourd'hui bien différente de celle que l'on a connue en 2020 avec les confinements à répétition. L'espoir d'un retour des Cinquante à la rentrée est donc bel et bien permis et il faut simplement espérer que les candidats présents dans le château ont peu, voire pas du tout de symptômes.