Les fans de la série One Tree Hill, alias Les Frères Scott en français, vont halluciner ! Une star du casting a avoué avoir fait des "rêves romantiques" sur un autre acteur du show. Qui entre Sophia Bush (Brooke), Chad Michael Murray (Lucas), Bethany Joy Lenz (Haley), James Lafferty (Nathan) et Hilarie Burton (Peyton) a rêvé d'un partenaire de façon romantique ? C'est Bethany Joy Lenz, qui interprétait Haley James Scott (qui a failli ne pas exister), qui a rêvé de James Lafferty, qui incarnait Nathan Scott.
Bethany Joy Lenz, des années après la fin de la série, a fait cette révélation dans le podcast Drama Queens, qu'elle coanime avec Hilarie Burton et Sophia Bush. "Au fur et à mesure que la série avançait, plus nous passions de temps ensemble, je faisais des rêves romantiques à son sujet, je me réveillais et je me disais 'oh wow, c'était intéressant'" a confié l'actrice des Frères Scott.
"On s'embrasse toute la journée" sur le plateau a-t-elle rappelé. "On s'embrasse et on est en train de faire l'amour" pour les besoins de plusieurs scènes des Frères Scott, donc "bien sûr, cela va faire son chemin dans votre subconscient".
Bethany Joy Lenz qui avait balancé sur la mauvaise ambiance a donc expliqué que son "subconscient" a été influencé par toutes ces scènes de baisers et de sexe avec James Lafferty. Elle a aussi précisé que simuler une relation amoureuse entre acteurs pour une série ou un film pouvait rendre les limites "confuses" entre réalité et fiction.
Cependant, malgré la fausse romance entre elle et James Lafferty pour Les Frères Scott et les rêves érotiques, Bethany Joy Lenz n'a jamais voulu se mettre en couple avec son partenaire à l'écran. Pourquoi ? A cause de la différence d'âge de 4 ans entre eux : lors du tournage du pilote, James Lafferty avait 17 ans et Bethany Joy Lenz avait 21 ans. Il ne lui est donc "jamais venu à l'esprit" d'avoir intentionnellement "des sentiments romantiques personnels pour lui".
Les interprètes d'Haley et Nathan n'ont donc "jamais, jamais" été ensemble dans la vraie vie. "Et honnêtement, c'est probablement ce qui a gardé l'alchimie vivante à l'écran pendant si longtemps" a-t-elle indiqué.