Ça fait bientôt 10 ans que la série Les Frères Scott s'est terminée. Les actrices principales de la série nous donnent encore plus envie de voir une suite grâce à leur podcast rempli de révélations. Après l'origine du prénom de Brooke ou bien l'identité de l'autre acteur qui a failli jouer Keith, les interprètes de Peyton, Haley et Brooke ont fait une nouvelle révélation sur la série.
Avant le pilote que vous pouvez revoir sur Salto, un autre premier épisode des Frères Scott a été tourné... sans Haley. Comme l'a expliqué Hilarie Burton dans le dernier épisode de Drama Queens, Bethany Joy Lenz n'a rejoint le casting que plus tard, lors du tournage d'un 2e pilote. A la place d'Haley, c'est un tout autre personnage qui avait été inclus au scénario. "A l'origine, il y avait un personnage nommé Reagan qui était joué par Sam Shelton qui est une super actrice et chanteuse (...) Elle était super cool et fun" a confié Hilarie Burton.
Au final, le personnage de Reagan et Sam Shelton ont finalement disparu de la série pour être remplacés par Haley et Bethany Joy Lenz. Mais pourquoi ? "C'était parce qu'ils voulaient que Nathan et Haley deviennent un couple et Sam n'était pas compatible pour ça. Ça ne marchait pas. Sam était assez âgée." s'est souvenue l'interprète de Peyton. En effet, au début de la série, James Lafferty qui jouait Nathan Scott n'avait que 18 ans tandis que Sam Shelton avait 25 ans. De son côté, Bethany Joy Lenz avait 22 ans lors de la saison 1.