Depuis leur première apparition en 2010, les Lapins Crétins sont partout. Sur nos consoles de salon tout d'abord dans des titres comme "Rayman contre les Lapins Crétins" ou "The Lapins Crétins : La Grosse Aventure" ; sur nos appareils mobiles avec des applis comme The Lapins Crétins : Big Bang ; mais aussi en bandes-dessinées. Et désormais, c'est à la télévision que l'on pourra entendre leur légendaire "BWAAAAAH!".
Ubisoft et France Télévisions annoncent la diffusion sur France 3 de la série animée des Lapins Crétins, et ce à partir du 19 octobre prochain. Au total, ce sont pas moins de 78 épisodes de 7 minutes qui ont été réalisés par Ubisoft Motion Pictures, récente filiale du géant français. A noter qu'outre-Atlantique où elle est déjà diffusée depuis cet été, la série comptabilise près de 50 millions de vues sur la chaîne américaine Nickelodeon.
Préparez-vous donc à l'invasion télévisée des créatures déjantées, mises en scène dans des situations complètements folles, propices aux fous rires et au chaos. Il s'agit du premier jet des studios Ubisoft Motion Pictures - basés à Montreuil près de Paris - qui travaillent également sur un film Assassin's Creed, l'une des autres sagas emblématiques de l'éditeur (dont le quatrième épisode vidéoludique arrive à la fin du mois).
A lire aussi : GTA 6 : "45 ans d'idées en stock", Rockstar s'emporte ? / Instagram : l'arrivée de la pub se précise pour 2014