L'épisode des Marseillais à Cancun commence fort. Julie accuse Julia d'avoir fait capoter leur rendez-vous professionnel. Et la pauvre Cosette Julie se plaint auprès du couple Shanna/Thibault d'être encore le vilain petit canard dans l'histoire. Mais elle a ENFIN décidé de réagir. Comment ? "En se montrant plus intelligente". Ça va être difficile.
Antonin, Thibault, Alexandre et Mickaël se rendent à la plage. Leur mission ? Draguer les spring breakeuses. Et le petit nouveau Alexandre est chaud bouillant et embrasse tout ce qui bouge, "surtout des cagettes". Et le nouveau boyfriend de Kelly confirme : "Même si je sors de 17 ans de prison j'embrasse pas ça". En même temps, il ne faut pas trop en demander au double de Charles des Ch'tis.
Direction le cours de pole dance pour les nanas. Une nouvelle occasion pour Kelly de faire comprendre à Shanna qu'elle est la meilleure gogo danseuse. Pas de chance, la chérie de Thibault envoie du lourd et bluffe tout le monde. Mais Kelly ne lâche pas l'affaire et essaie de surpasser sa rivale. Gros échec. Heureusement, elle était en sous-vêtements pour remonter le niveau. Même Julie a fait mieux, c'est pour dire...
Place à la confrontation pour Shanna et Kelly. Les deux bimbos doivent faire du pole dance dans une boite. Ambiance pendant leur préparation. C'est aussi tendu que le string de Rihanna.
Dans le prochain épisode : Shanna fait rêver tout le monde pendant la soirée pole dance en boite. Antonin chope toutes les nanas. Kelly fait (encore) sa pigeonne.