La séquence improbable : Surpriiiiiiiiise, Julien a une nouvelle copine. Mais attendez, le meilleur est à venir. Il est (soit-disant) a-mou-reux : "C'est ma nouvelle copine. Je suis très amoureux d'elle, elle aussi. C'est un nouveau Julien qui a changé, qui a grandi, qui a mûri"... jusqu'à ce qu'il arrive au Brésil ? En tout cas pour le moment, il se tient à carreau. Câlin à sa copine, paroles rassurantes... on pourrait presque le prendre pour un gentleman célibataire.
Antonin et Paga en mode prédateurs : l'ex de Stéphanie et Paga n'ont pas le temps. Leur but ? Rencontrer des filles. Et ça commence dès leur arrivée à l'aéroport. Les deux potes ont décidé de se cacher (enfin, se cacher derrière une plante) pour voir les deux nouvelles Charlotte et Mérylie débarquer. On a pu entendre des phrases du genre "Elle a des jambes qui partent d'ici jusqu'au plafond de l'aéroport" ou "avec un beau bustier, elle respire bien". On aime.
La première exhib' est signée... : Mérylie. L'ex de Julien n'a pas peur de dévoiler son corps. Et elle a décidé de le faire dès son portrait en faisant le show en bikini ou encore... en lingerie. Jugez plutôt :
En même temps quand une fille sort "Elle est tout le contraire de moi parce qu'elle est blonde", il ne faut pas trop lui en demander.
La phrase qui tue : On remercie Antonin pour ce très GRAND moment. En découvrant que l'une des candidates s'appelle Mérylie, il a sorti : "Mérylie, c'est un nom de fromage ça". Dommage, il ne l'a pas dit en face de la brunette. On n'assume pas fraté ?
Technique de drague particulière pour Charlotte : La blondinette aime beaucoup Paga. Alors pour essayer de marquer son esprit, elle a décidé de... le charrier sur sa taille. Après qu'il ait assuré qu'il était modèle photo, la jeune femme a déclaré : "Pour les nains non ?". C'est une technique comme une autre.
Une chaleur qui a eu raison de Julien : Pauvre Julien. Le soleil du Brésil ne lui réussit pas. A sa sortie de l'aéroport, le beau brun a déclaré à un chauffeur : "Fraté where is Macarena ?". Il s'est trompé d'avion visiblement (ou a loupé ses cours de Géo ?).
Des retrouvailles décevantes : "La bagarre la bagarre, la bagarre". Voilà ce que l'on disait devant notre petit écran en regardant le second épisode des Marseillais. On pensait que Kelly et Stéphanie allaient se clasher en se voyant à l'aéroport. Mais cette dernière a décidé de repartir à zéro avec son ex rivale. On peut pleurer ?
La séquence où tout le monde se tait : STOOOOOOOOP. Kim, la bimbo des Marseillais à débarqué. Et comme d'habitude, la meilleure amie de Shanna a fait une entrée remarquée. Mini robe, hauts talons et chanson Si tu vas à Rio, elle nous avait manqué. On était presque jaloux en découvrant qu'elle avait craqué sur le petit nouveau Romain.
L'erreur de l'épisode : Euuuh, il y a eu un souci de bande originale ? Quand Micha a débarqué on a eu le droit à Mr Bombastique de Shaggy. Pourtant en voyant ce qui suit, ce n'est pas la première chose qui nous serait venu à l'esprit :
Vous nous trouvez méchants ? Pourtant, on a pas été aussi direct que Kim qui a déclaré : "Il est mannequin lui ? Mais il est pourri". Apparemment, Kelly n'est pas du même avis.
Premières tensions : Pas touche à Julien, sinon Mérylie sort les griffes. Le Marseillais à eu le malheur de dire qu'il voulait faire connaissance avec Charlotte. Du coup, la brunette était insupportable. Et en plus, elle a voulu faire croire à tout le monde qu'elle n'était pas contrariée. On lui dit qu'il est en couple avec Jessica ou pas ?
Dans le prochain épisode : Mérylie est prête à tout pour conquérir Julien. Charlotte se rapproche de Paga. Les retrouvailles entre Stéphanie et Antonin sont glaciales.