Une ancienne candidate des Marseillais est en deuil suite au décès d'un proche. Jessica Errero, que vous avec pu suivre dans Les Marseillais South America, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2 et aussi Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 sur W9 a en effet annoncé la mort d'un ami. Il s'agit de Vincent Trabucco, notamment co-fondateur d'Azur Prod, une société de production audiovisuelle et de communication basée à Cannes dans le sud de la France.
Dévastée par le décès de celui dont elle était proche et avec qui elle a collaboré plusieurs fois, Jessica Errero qui est désormais actrice a écrit dans un post Instagram : "Tu vas me manquer. Je ne t'oublierai jamais et je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté et appris. Je te remercie pour tous les fous rires et les voyages que nous avons partagés ensemble. Tu seras toujours dans mon coeur. Je t'aime".
Valentin Leonard, qui était lui aussi au casting des émissions Les Marseillais South America, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2 et aussi Moundir et les Apprentis Aventuriers saisons 1 et 2 sur W9, était aussi très proche de Vincent Trabucco. Le mannequin en couple avec Rachel Legrain-Trapani, avec qui il a eu un enfant, a également tenu à rendre hommage à son ami sur Instagram.
"On s'est écrit pour la première fois le 30 avril 2018 avant de se rencontrer quelques semaines plus tard. Je me souviens de tous ces moments qu'on a partagé ensemble. On est parti tous les 2 à Dubaï sur un coup de tête. Ce fameux voyage où on se levait tous les matins à 5h30 pour avoir le lever de soleil. On devait faire un dizaine d'aller retour par jour à la réception de l'hôtel pour demander une nouvelle carte. On va pas se le cacher, toi comme moi, on était pas les rois de l'organisation. Je me souviens qu'on était resté enlisés et bloqués en plein milieu du désert car tu m'avais dit qu'il fallait rouler doucement sur le sable. On s'était dit que le point positif c'était qu'on avait pris des couleurs" s'est souvenu Valentin Leonard.
"On avait fait notre premier saut en parachute ensemble où tu avais découvert une nouvelle passion. Quel moment magique d'ailleurs !" a-t-il ajouté avec émotion, "On est parti ensemble au Mexique. Je me souviens de ton arrivée fracassante. Tu t'étais fait arrêter par la police locale qui t'avait soupçonné d'avoir fait pipi dans la rue. Qu'est ce qu'on avait rigolé ce soir là. Nous sommes ensuite partis en Afrique du Sud. Tu nous avais fait une vidéo magique. Car oui on peut le dire tu étais bourré de talent, étais un vrai passionné et un vrai bosseur".
"On aura passé des moments magiques tous les 2. Et on aura fait un paquet de voyages ensemble" a aussi précisé l'influenceur très touché, "Tu avais toujours le smile, toujours les bons mots pour me réconforter lorsque ça allait un peu moins bien. Ton dernier message remonte au 24 décembre me disant que tu venais sur Paris pour qu'on se fasse un petit restau comme à l'époque au mois de janvier... Merci pour tous ces moments passés ensemble. Tu vas nous manquer. Je pense aujourd'hui à ta famille et tes proches à qui tu vas manquer énormément. Prends soin de toi là-haut".
Sa chérie Rachel Legrain-Trapani a également posté un hommage dans sa story Instagram. "Repose en paix Vincent" a-t-elle déclaré, "C'est la seule chose que nous apprend la mort : qu'il est urgent d'aimer".